Evénementiel sportif  : Leap Creative Studio à l’ouvrage

Vainqueur en 2022 du Prix d’or dans la catégorie « People’s Choice Event » au Global Eventex Awards, le prestataire événementiel entend repousser les limites de l’originalité et de la créativité cette année.

2022 aura été une année dorée pour l’agence événementielle Leap Creative Studio, concepteur des éblouissantes cérémonies d’ouverture et de clôture de la CAN TotalEnergies Cameroun 2021. Deux projets qui ont remporté le Prix d’or dans la catégorie « People’s Choice Event » aux Global Eventex Awards 2022 et le Premier Prix dans la catégorie « Sporting Event » à la 17e édition du BEA World Festival. En 2023, les équipes chapeautées par les Français Roshan Soomarchun et Fabien Mayer entendent projeter la féérie et la folie créatrice qui les caractérisent, sur tous les plus grands événements de la planète.

Déjà, Leap Creative Studio a débuté l’année sur les dunes du désert saoudien, pour le Dakar 2023 remporté en auto par le pilote qatari Nasser Al-Attiyah. Avec 25 diffuseurs officiels, la compétition a gardé toute son attractivité avec 820 concurrents engagés, 455 véhicules pour 68 nations représentées. L’édition 2022 a connu 3000 heures de diffusion TV dans 190 pays ayant relayé les « minutes spéciales du Dakar » à travers 70 chaînes.

Toujours en Arabie Saoudite, le savoir-faire du prestataire événementiel de renommée internationale s’est déployé dimanche dernier en marge et en clôture de la finale de la Super Coupe d’Espagne. Un « classico » entre le FC Barcelone et le Real Madrid remporté 3-1 par le club catalan. Leap Creative Studio sera également de la partie ce mercredi soir au stade de l’Université du Roi Saud de Riyad. Ce sera pour une mise en lumière de la finale de la Super Coupe d’Italie cette fois, entre le Milan AC et l’Inter de Milan. 

Comme en 2021 au Cameroun, Leap Creative Studio était à la baguette le 13 janvier dernier, de la cérémonie d’ouverture du CHAN 2022 en cours en Algérie. En 17 minutes, 190 chorégraphes et performeurs, dans une précision chirurgicale, ont en quatre tableaux, présenté les trésors historiques, culturels et civilisationnels de l’Algérie. Et l’agenda annuel se veut bien chargé pour l’agence, seulement en terre saoudienne, entre le Grand Prix de Formule 1, le Saudi Tour, et autre MBS Final. Une marque de confiance renouvelée et méritée pour Leap Creative Studio, créateur d’émerveillement, avec sons, lumières, couleurs, splendeurs et clameurs.

Recevez des notifications en temps réelle, Abonnez-vous !

Ce site collecte vos donnes pour améliorer l'experience, Nous considérons vous êtes d'accord. Au besoin, vous pouvez vous désengager. Accepter En savoir plus..