Tournoi des Six Nations : Breitling devient le nouveau sponsor

La marque Suisse de montres de luxe Breitling, a signé un partenariat avec Six Nations Rugby Limited et devient ainsi le chronométreur officiel du tournoi.

Pour une durée de trois ans, la marque Suisse va officier lors des tournois des Six Nations masculin et féminin, des Autumn Nation Series ainsi que des matchs préparatoires à la RWC 2023. Et pour davantage étendre sa visibilité, Breitling signe avec plusieurs ambassadeurs issus des six nations, l’Anglais Kyle Sinckler, l’Ecossais Stuart Hogg, le Gallois George North, l’Irlandais Conor Murray et les anciens jouers Vincent Clerc pour la France et Martin Castrogiovanni pour l’Italie. Le Gallois Sam Warburton, ancien capitaine de l’équipe et actuel présentateur va également rejoindre le Breitling Squad. 

« Breitling et les Six Nations ne partagent pas seulement le même état d’esprit, ils ont beaucoup d’autres points communs. Tous deux visent l’excellence et ont une philosophe axée sur le travail d’équipe, l’inclusif, l’intégrité et la créativité. Ils partagent également un héritage commun : Breitling a été fondée en 1884, alors que les origines des Six Nations Rugby remontent à 1883, soit une année plus tôt », peut-on lire dans le communiqué de Breitling. En parallèle de cette annonce, Six Nations Rugby Limited a officialisé un partenariat de quatre ans avec le réseau social Tik Tok. L’application devient partenaire officiel du tournoi et de l’Autumn Nations Cup et du Six Nations féminin.

Recevez des notifications en temps réelle, Abonnez-vous !

Ce site collecte vos donnes pour améliorer l'experience, Nous considérons vous êtes d'accord. Au besoin, vous pouvez vous désengager. Accepter En savoir plus..