L’accord sur les droits des médias de Big3 voit Triller passer au basket
Plateforme de médias sociaux pour afficher en exclusivité 30 heures de jeux en direct gratuitement.
Triller rejoint CBS en tant que partenaire de diffusion Big3. L’accord comprend le repêchage Big3 et le premier match des étoiles de la ligue. L’accord prévoit également que la signalisation Triller figurera sur le court de tous les événements et sites Big3. La société de médias sociaux Triller s’est lancée dans le basket-ball en devenant partenaire de diffusion de la ligue Big3 à trois contre trois du rappeur américain Ice Cube.
Ainsi, l’accord verra Triller Live, la plate-forme mondiale de streaming direct aux consommateurs de Triller, diffuser exclusivement 30 heures de jeux en direct gratuitement, rejoignant CBS en tant que partenaire média de la ligue.
Le package de Triller comprend également les droits sur le repêchage Big3 le 14 juin et une couverture exclusive du premier match des étoiles de la ligue, qui, selon le couple, comportera des apparitions d’actes musicaux.
Découvrir le plan de boxe du Triller Fight Club. De plus, les joueurs d’Ice Cube et de Big3 créeront des comptes sur la plate-forme vidéo courte Triller afin de fournir un contenu unique et exclusif aux fans tout au long de la saison, qui débutera le 10 juillet à Las Vegas. L’accord prévoit également que la signalisation Triller soit présente sur le court de tous les événements et sites Big3. Les conditions financières de l’accord n’ont pas été rendues publiques, mais CNBC rapporte que les deux parties se partageront les revenus publicitaires générés par les événements.
Ice Cube et son co-fondateur Jeff Kwatinetz ont dit dans une déclaration commune que: «la plate-forme Triller a une portée massive, en particulier auprès de notre jeune public et Big3 est la combinaison parfaite de sports et de divertissement pour ce groupe démographique. Il était parfaitement logique de faire de Triller un partenaire exclusif pour cette année et nous avons hâte d’offrir aux fans quelque chose qu’ils n’ont jamais vu auparavant».
Triller, qui est utilisé par des musiciens, des célébrités et des athlètes, prétend avoir plus de 300 millions d’utilisateurs dans le monde. Les efforts de l’entreprise dans le sport se sont jusqu’à présent concentrés sur la boxe. L’année dernière, Triller Fight Club a été lancé avec un combat d’exhibition entre Mike Tyson et Roy Jones Jr. Il a depuis promu le combat entre YouTuber Jake Paul et l’ancien athlète de l’Ultimate Fighting Championship (UFC) Ben Askren, tout en détenant également les droits promotionnels et de diffusion pour le combat du 19 juin entre Teófimo López et George Kambosos Jr.
L’accord avec Big3 poursuit également une période chargée pour Triller Net, la société mère de Triller. Elle a acquis en avril dernier, la plate-forme de streaming de sports de combat FITE et Amplify.ai, une plate-forme d’engagement client.