Optus Sport sécurise les droits de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023.

L’accord sur les droits australiens fait de la plate-forme Optus Sport un diffuseur exclusif pour le tournoi à domicile

La société de télécommunications Optus Sport a obtenu les droits médias australiens exclusifs pour la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023. Optus diffusera les 64 matchs du tournoi national de football mondial, qui est co-organisé par l’Australie et la Nouvelle-Zélande, via son service de streaming par abonnement. Optus affirme que la plate-forme compte plus de 880 000 utilisateurs actifs.

Un match par tour de match, y compris les matchs clés et tous les matchs de Matildas, sera disponible dans tout le pays avec un accès gratuit. La couverture d’Optus sera diffusée sur toutes les plateformes, avec des faits saillants, des programmes d’assistance et d’autres contenus numériques disponibles en streaming sur des téléviseurs connectés à la maison ou sur des appareils mobiles.

Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023: La prochaine grande étape pour le football en Australie et en Nouvelle-Zélande. La directrice générale d’Optus, Kelly Bayer Rosmarin, a déclaré: «avec l’intérêt pour le football féminin et les Matildas augmentant considérablement en Australie, la Coupe du Monde Féminine de la Fifa 2023 sera l’un des événements les plus importants et les plus rassembleurs depuis les Jeux Olympiques de 2000 à Sydney. Nous sommes passionnés par le fait d’amener les Matildas et les 31 autres équipes participantes à autant d’Australiens que possible».

Sarai Bareman, responsable du football féminin à la FIFA, a ajouté: «Optus a fait preuve d’un engagement fort dans la diffusion du football féminin et cet accord offrira une couverture sans précédent en Australie pour le tournoi, ainsi que le football féminin à plus de fans et de nouveaux publics».

L’accord prévoit qu’Optus conserve les droits après avoir également diffusé la Coupe du monde féminine 2019. La Coupe du Monde Féminine de la Fifa 2023 est la première édition du tournoi à présenter un champ élargi de 32 équipes, le premier match commençant à l’Eden Park d’Auckland le 20 juillet 2023. Il se terminera par la finale jouée au Sydney’s Stadium Australia.

Le prochain événement virtuel de la série APAC de Sports Pro se concentre sur la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023: la prochaine grande étape pour le football en Australie et en Nouvelle-Zélande.

Recevez des notifications en temps réelle, Abonnez-vous !

Ce site collecte vos donnes pour améliorer l'experience, Nous considérons vous êtes d'accord. Au besoin, vous pouvez vous désengager. Accepter En savoir plus..